samedi 3 février 2018

Inversion accusatoire : "Tu cherches à salir l'Islam"

NM : Musulman modéré : "Les victimes des attentats terroristes sont surtout des musulmans, hein ! Alors, vous voyez ! C'est pas la faute de l'islam. Les djihadistes qui assassinent d'autres musulmans sont manipulés par la CIA et le Mossad pour faire du tort aux musulmans et généralement ils ne connaissent rien à l'islam. Ce procédé a commencé très tôt. On voit que Mohammed a été assassiné en 632 par une esclave juive (voir hadith) alors qu'il ne lui avait rien fait, à moins que ce ne soit le fait d'Aïcha elle-même (voir hadith), preuve que le complot américano-sioniste contre l'islam et les musulmans était dès cette époque très puissant et très organisé. Les USA ne sont apparus que 11 siècles et demi plus tard et Israël 13 siècles plus tard, mais déjà ces Etats commençaient à manipuler le monde contre la meilleure religion du monde en faisant tuer son leader incontesté Mohammed. Pour agir, ils ont sûrement dû utiliser les technologies extra-terrestres de la base 51 pour remonter dans le temps (complot avec les reptiliens ?). Je ne vois pas d'autre explication." C'était une tentative du musulman modéré pour fermer les yeux sur Coran, 9, 73 qui explique parfaitement pourquoi des musulmans s'en prennent à d'autres musulmans.

L'inversion accusatoire est un procédé très utilisé par les nazis. Mais sous un autre nom. Cherche peut-être dans http://aval31.free.fr/ je viens d'aller voir mais je n'ai pas trouvé.

NM : Machine à voyager dans le temps trouvée dans la 👽zone 51👽
mon cher Apprendre Alire Complot 🔺illuminati🔺certifié pour la domination du nouvel 😈ordre mondial satanique😈 😊😀😁😂hahahaha Facile avec des naïfs et des gens peu éduqués. Plus sérieusement je trouve que le truc le plus dingue et le plus culotté c'est l'inversion accusatoire. Je cherche un moyen d'expliquer le truc mais c'est pas si simple à démontrer
NM : Je reviens sur l'inversion accusatoire. Ce procédé est présent dès le début de l'islam dans le Coran. Les musulmans accusent ceux qui ne font que refuser d'être persécutés et moqués de les attaquer. Plus les non-musulmans se défendent contre les attaques des musulmans, plus les musulmans se sentent attaqués. Ils finissent par conquérir et massacrer des villes et des tribus qui les avait protégés. Ce cas s'est répété de nombreuses fois dans l'histoire. Je peux te donner les liens de 2 bouquins qui traitent de la psychologie de Mohammed où ce processus est développé et analysé.
Attentat --> article dans le journal pour dénoncer l'attentat --> sentiment de persécution des musulmans : "islamophobie" --> nouvel attentat.
Cet aller-retour entre terrorisme et victimisation islamique est observable partout où il y a du djihadisme et notamment dans le conflit israélo-palestinien qui est le plus médiatisé alors qu'il n'est pas le plus gros conflit, loin de là. Cet aller-retour devient très rapide aujourd'hui à l'heure d'internet, si bien que terrorisme-victimisation-revanche sont indiscernables. Il y a toujours un nouvel attentat, guerre, intervention, caricature, livre, etc. qui peut venir nourrir la critique sur l'islam qui à son tour nourrit le sentiment de persécution, le sentiment d'être attaqué et donc de devoir répondre à cette attaque. Le processus est sans fin.
Les musulmans ne cessent de dire que le djihad n'est que défensif. Mais même si c'était vrai, ce que l'islam appelle "attaque" et qui méritent une réponse armée est tellement vaste que l'on peut justifier le djihad très facilement. Il suffit alors qu'un chef d'état musulman ou non-musulman ait besoin de créer un conflit quelque part pour éliminer certains opposants, déstabiliser une région, racketter des populations non-musulmanes pour que le djihad soit lancé. Toute réponse, toute défense face à ce djihad constituera alors une nouvelle attaque qui prouvera que le djihad était légitime et qu'on était bien attaqué.


M :

1400 ANS d'histoire de l'esclavage en terre d'Islam. Documentaire historique présentant des témoignages de chercheurs Africains spécialistes du monde arabo-musulman et de l'Afrique subsaharienne. La castration de l'homme noir était largement mise en oeuvre pour éviter le métissage dans le monde arabo-musulman. Où est aujourd'hui la descendance des millions d'esclaves capturés et déportés en Orient ? https://www.youtube.com/watch?v=4DaXgrPgsNY

NM : Qu'est ce que tu essaies de dire par là


M : Je dis tout simplement que ce problème ne date pas d'hier et n'est pas circonscrit à la Libye d'aujourd'hui. Mohammed, le prophète de l'islam a légitimé l'esclavage des noirs, - et pas que des noirs d'ailleurs, mais de tous les non-musulmans en général -, en possédant un cheptel d'esclaves et en inventant une religion et un Dieu qui autorisait l'esclavage, et notamment le viol des captives de guerre, celles que ta main droite possède (Coran 4, 24).

Tu pourras toujours dire que cela a existé de tout temps, chez tous les peuples. Ce sera plus difficile de prouver que le Dieu d'une autre grande religion autorise le viol des femmes esclaves, même si elles sont mariées.

NM : Tu dis n'importe quoi personne n'autorise le viol et surtout pas le Coran ni l'Islam. Tu ne peux pas parler sérieusement avec cette haine. Si ce serait autorisé tout le monde le ferait

M : J'ai dit que c'était AUTORISÉ, pas que c'était COMMANDÉ par le Coran et l'exemple du prophète Mahomet (hadiths, sirah). L'islam ne commande certes pas le viol, par contre ni Allah ni Mahomet ne punissent ces sortes d'agissements inhumains et ignobles, et même ils les légitiment.


sources islamiques blablabla

Conclusion : L'islam autorise donc le viol sur ses épouses, et a fortiori sur les captives sexuelles.

Tu veux les textes du Coran et des hadiths sur le sujet ou tu fais ta propre recherche ?

Petit conseil : Commence par Coran 4, 24 et Coran 4, 34.
Lis les versets, lis les exégèses des grands exégètes.
Et tu verras que si tu es musulman, Allah et Mahomet t'autorisent à faire usage de violences envers les femmes dan certaines conditions : si c'est ton épouse, elle ne peut se refuser à toi, donc tu peux la battre jusqu'à ce qu'elle se laisse faire. Si c'est ton esclave, tu peux faire ce que tu veux, sauf la tuer si elle est musulmane.

--------------------
Sur la phrase : "tu ne peux pas parler sérieusement avec cette haine"
demande-toi d'abord si c'est la vérité ou pas.

Ensuite, si l'islam autorise bien l'esclavage et le viol, ou pas, on parlera de haine ou d'amour de l'islam.






M : Je suis pas dupe tu ne peux la faire à personne. Tu cherches à salir l'Islam des gens comme toi yen a des millions qui prétendent connaître la vérité mais qui ne cherchent que le chute de ma religion pq elle est dérengeante pour les mécréants. Moi je me réfuge dans l'Islam et le Meilleur des Protecteurs est Allah. Alors continue à balancer tes fausses vérités à qui veut l'entendre mais sache que l'Islam est immortelle car il a un Dieu et c'est Allah le Sage le tout Miséricordieux. Tu devrais prier pour te faire pardonner par Sa Miséricorde au lieu de défier Sa Grandeur Suprême et Inégalable

------------------

NM : Ce n'est pas moi qui attaque l'islam. C'est l'islam qui m'attaque. 
Je n'ai rien fait à l'islam, mais le Coran dit : "Combattez ceux qui ne croient pas jusqu'à ce qu'ils soient musulmans...". (Coran 9, 29)
FAUT ARRÊTER D'INVERSER LES ACCUSATIONS !

Je ne salis pas l'islam, l'islam est sale. Quand tu vois quelqu'un couvert de boue et que tu dis : "il est couvert de boue", ce n'est pas toi qui le salit. Si ? 
FAUT ARRÊTER D'INVERSER LES ACCUSATIONS !

Ensuite, si tu ne connais rien à l'islam, pourquoi tu le défends ?
Je ne comprends pas. Je te dis que l'islam autorise le viol et tu dis que ce sont de fausses vérités. Soit c'est une vérité, soit c'est faux. Mais ça peut pas être les deux. 

Alors X, si l'islam autorise l'esclavage, tu es prêt à quitter l'islam ?

Si l'islam autorise de tuer des mécréants qui n'ont rien fait, juste de ne pas croire, tu quittes l'islam ou tu trouves ça bien ?

Si Mahomet te demande de tuer tous les juifs jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul sur terre, mais si tu ne connais aucun juif et qu'aucun juif ne t'a fait du mal, tu restes dans l'islam ?

Si Allah permet de coucher (violer) une gamine de 9 ans et même pas pubère, tu restes musulman ?

Si enfin Allah dit que le plus grand crime, ce n'est pas de torturer, ce n'est pas de violer, ce n'est pas de massacrer, ce n'est pas de voler, ce n'est pas de mentir, mais c'est de ne pas croire en Allah et en son prophète Mahomet, tu ne trouves pas que c'est abusé de chez abusé ? 

Imagine un peu le dialogue entre un musulman assassin et le prétendu Dieu Allah à la porte du Paradis :
- Tu as violé douze fillettes et tu les as égorgées il y a vingt-quatre ans, c'est bien ça ? 
- Oui, Allah.
- C'était pas des musulmanes, j'espère ?
- Ah non, c'étaient des pourritures de filles d'infidèles.
- Bon, ça va. T'es un bon croyant. Tu fais toutes tes prières, etc. Allez, vas-y. Va t'éclater au paradis. Et dis bonjour à Mahomet. Lui aussi il pourra te raconter tous ses viols. Vous pourrez violer des petites vierges bien bonnes et vous picolerez du vin ensemble. Ce sera sympa. Alors, merci qui ?
- Merci, Allah !
- C'est rien, c'est rien, je suis dieu, tu sais, je fais ce que je veux. Allez maintenant, vas-y vite, petit galopin, tu l'as bien mérité. 


---------------------------------

M : Tu ne mesure même pas l'étendue de la gravité de tes messages. Qu'est ce qui te permet de dire ça. J'ai une foi indéfectible envers Allah et Muhammad SWS les gens comme toi seront sévèrement punis pas par moi pas par un être humain mais dans l'au dela tu seras jugé sur tes paroles et tes actes. Moi en tant que Musulman j'ai le droit de violer, de tuer ? Il n'ya pas pire insulte que l'on puisse faire à l'Islam que de dire que c'est une religion qui prône cette barbarie pûrement Occidentale. Vous les Occidentaux ne prenez pas vos cas pour des généralités vous serez jugés et Allah est certes Miséricordieux mais contre le Calomniateur un châtiment avilissant des plus exemplaires lui est reservé. De plus j'ai dit que c'était des fausses vérités car tu es libre de croire ce que tu veux c'est TA vérité à TOI et toi seul tu te laisses piéger par les ennemis de l'Islam ceux qui essaient de modifier la parole divine ou de la mettre hors contexte

--------------------------------

NM : "Moi en tant que Musulman j'ai le droit de violer, de tuer ?"
Je ne sais pas où tu as appris l'islam, mais c'est pas dans le Coran, pas dans la Sunna du prophète et pas en lisant la Sirat Rasul Allah. Ou alors, tu as lu, mais sans comprendre ce qu'on te demandait. 

Oui, tu as le droit de violer et de tuer en tant que musulman, je te le répète, et si tu veux que je le prouve, je peux le faire. 


Tu verras bien alors si c'est MA vérité ou LA vérité. Mais tu préfères juger de la vérité ou de la fausseté de mon témoignage avant même de m'avoir entendu. 


Et inversement, si tu veux prouver le contraire, ta bonne foi ne suffit pas et ton énervement grandiloquent ne constitue pas une preuve. 


Cite les textes islamiques (Coran, hadiths sahih) qui disent ou montrent qu'un musulman n'a pas le droit de tuer un autre homme.


Cite les textes islamiques (Coran, hadiths sahih) qui disent ou montrent qu'un musulman n'a pas le droit de violer sa femme ni ses esclaves sexuelles. 



Bonne chance ! 

M : Quand un Homme en tue un autre c'est comme s'il avait tué tous les autres




NM : Cite le verset complet s'il-te-plaît.

M : Contrairement à toi je ne prétends pas connaître le Coran par coeur mais il m'est arrivé comme tout Musulman de m'y intérsser de plus près et même d'en lire une bonne partie et j'ai assez de mémoires visuelles pour te dire que tout ce que tu dis c'est terriblement faux et tu prônes l'anarchie car avec cette idéologie il n'ya ni stabilité ni grandeur de la civilisation ni religion

M : Le meilleur d'entre nous est celui qui a le meilleur comportement avec son épouse


NM : "Le meilleur d'entre nous est celui qui a le meilleur comportement avec son épouse". Et donc, ça prouve qu'il ne faut pas battre sa femme, ça ? Ce n'est pas parce que TOI tu mets sous l'expression "meilleur comportement" la tendresse, l'amitié, la réciprocité, le respect, l'amour que l'islam demande de faire ce que TOI tu veux. Il faut lire ce verset dans son contexte pour comprendre ce que veut dire "meilleur comportement". Comment l'islam définit ce "meilleur comportement" ? Est-ce que l'islam (Coran, hadith sahih) précise que avoir le "meilleur comportement" implique de ne pas battre sa femme pour s'en faire obéir ?




NM : Quand on prétend détenir la connaissance, on ne la cherche pas et donc on ne risque pas de la trouver. Comment concilies-tu : je ne connais pas le Coran par coeur avec TOUT ce que tu dis est terriblement faux ? Cela ne va pas. Dis plutôt : j'ai des doutes sur la vérité de ce que tu dis. Je n'en suis pas sûr à 100 %, je vais me renseigner et si ma religion est bonne, je la garde, si elle est mauvaise, je la quitte. Par exemple, le verset que tu cites est utilisé par les musulmans et par les non-musulmans naïfs "Quand un Homme en tue un autre c'est comme s'il avait tué tous les autres" pour montrer que l'islam est une religion de paix, de tolérance et d'amour, que l'islam mérite le respect comme toutes les autres religions, que l'islam est pacifique, que les terroristes ne sont pas des vrais musulmans. Sauf que ce verset n'est pas cité en entier. On peut dire en reprenant l'excuse habituelle qu'il est cité hors contexte. Mais c'est même pas ça, il n'est pas cité en entier. Il y a donc escroquerie intellectuelle. Dans ton cas, ce n'est pas de la tromperie volontaire, puisque tu me dis que tu ne connais pas bien le Coran.


---------------------------------------------
NM : "C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre."
Déjà on parle des enfants d'Israël, ce qui montre que cette prescription s'applique aux juifs. Et si tu lis bien, il y a écrit : "quiconque tuerait une personne *non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre*, c'est comme s'il avait tué tous les hommes." Ce qui signifie qu'un juif à le droit de tuer un meurtrier, mais aussi celui qui corrompt la terre c'est à dire toute personne qui ne croit pas au Dieu des juifs. Si tu penses que cette prescription s'applique aussi aux musulmans, même chose, cela qui signifie qu'un musulman a le droit de tuer un meurtrier, mais aussi celui qui corrompt la terre c'est à dire toute personne qui ne pense pas qu'Allah est Dieu et que Mohamed est le dernier des prophètes. Donc ce fameux verset ne s'applique qu'aux musulmans car les corrupteurs sur Terre sont ceux qui éloignent les gens du chemin d'Allah, c'est à dire les juifs, les apostats, les associateurs ou les mécréants. Ainsi tu as le droit de tuer ces types de personnes, ça ne sera pas considéré comme une mauvaise action. Je te conseille d'aller étudier le Coran, la Sunnah (si tu es sunnite), et la Sira par toi-même au lieu d'écouter ce que te dise d'autres personnes disent, c'est le meilleur moyen de connaitre la vérité. Ca va te prendre du temps, mais au moins tu sauras de quoi tu parles réellement. Oh et j'avais oublié, le prophète avait des esclaves ( qu'il vendait d'ailleurs), le voile a d'ailleurs été crée pour faire la différence entre la femme libre (voilée) et la femme esclave. Il avait des captives de guerre (qu'il violaient généralement). Il était pédophile (il s'est marié à Aicha quand elle avait 6 ans et l'a consommé à 9 ans), il considère les femmes en dessous de lui (la parole d'une femme ne vaut que la moitié de celle d'un homme, une femme n'obtient que la moitié d'une part d'un homme en héritage). Oh et sur les femmes, sache que tu as le droit de consommer une femme qui n'a pas eu ses règles sans aucune période d'attente, ce qui veut dire les prépubères, les ménopausées ou les femmes enceintes. Une femme lorsqu'elle est jeune fille obéis à son père, quand elle est mariée, elle obéit à son mari, et quand elle est veuve, elle obéit à son fils ainé. en gros, la femme est soumise, quelques soit le moment dans sa vie. Il pratiquait le mariage forcé (il a décimé un village pour pouvoir épouser une femmes qui était déjà mariée, et qu'il a violé aussi). Il était raciste (il suffit de voir comment il parle de ses esclaves noirs dans la Sunnah en disant que le Diable ressemblait à une personne noire. Et j'en passe. Et je te le redis, va lire les textes, c'est le meilleurs moyen de savoir au lieu d'écouter des personnes, qui eux même n'ont pas lu les textes.
M : Je ne veux plus te répondre. Tu as assez blasphémé Dieu dit qu'il guide qui il veut et visiblement tu ne fais pas parti des biens guidés


NM : C'était le verset 32 de la sourate 5 qui est aussi expliqué dans cette vidéo vers 1 minute et qq : "3 versets du Coran que tout juif devrait connaître" - https://www.youtube.com/watch?v=VqwNuck7CaE


Si j'étais gourou, je dirais exactement la même chose pour culpabiliser ceux qui ne croient pas ou qui osent mettre en doute les ordres du gourou. "Oh la la, que la pitié soit sur toi, tu t'éloignes du bon chemin et tu suis la voie des vicieux et des méchants. Le grand Dieu te réservera un châtiment spécial si tu continues." Le châtiment d'Allah, je m'en bats les couilles, par contre le coup de couteau du musulman fanatisé me fait froid dans le dos rien que d'y penser.


5.101. Ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. 

5.102. Un peuple avant vous avait posé des questions (pareilles) puis, devinrent de leur fait mécréants » 

--> Il est interdit se douter ou de se poser de questions.

--> Tu es un bon musulman. Continue à ne pas douter et à ne pas poser de questions sur ta secte. 
--> Tu es un bon musulman. Continue à traiter ceux qui posent des questions et qui veulent t'informer de blasphémateurs et ennemis de l'islam, de méchants mécréants qui iront brûler en enfer et qui subiront les pires châtiments pendant l'éternité. 

--> Si un recruteur d'un groupe islamiste croise ton chemin, il n'aura pas trop de mal à te recruter si tu traverses une mauvaise passe et que tu cherches une solution, car tu as déjà 70 % du logiciel djihadiste d'installé. 



------------------------

------------------------ 




Que vient faire ici l'esclavagiste prophète Mohammed pour lutter contre l'esclavage ????

C'est un comble, quand même. 
*Mohammed, le prophète blanc et ses esclaves noirs* : 
https://www.youtube.com/watch?v=WgUIYnEEo50

Et accuser LES européens de tous les maux sans parler une seule fois de la responsabilité historique de la colonisation arabo-musulmane dans le sous-développement moral et intellectuel et la misère sociale et économique africaine, c'est aussi un comble ! 


Demander aux Européens d'accueillir d'autres migrants musulmans, ça va pas la tête avec tous les attentats, les viols et les émeutes qu'il y a eu ? Pourquoi deux mille femmes se sont faites agressées sexuellement à Cologne par des Maghrébins, des Turcs et d'autres migrants ? Elles avaient fait quoi à part être des femmes et être non-musulmanes ? 


Un Européen ferait le quart du dixième de ce que certains immigrés se permettent en France et en Europe, il se ferait liquider ou emprisonner pour cinq ans, mais certains parlent encore et toujours de racisme, d'exploitation, de colonisation. Mais le discours antiraciste (c'est la faute de l'occident qui nous exploite, des blancs racistes) est bien ancré et il n'est pas encore venu le temps où on fera la différence entre du racisme réel et une accusation fondée sur des actes. 


Alors la mentalité de l'éternelle excuse de la colonisation, exploitation a de beaux jours devant elle. Maintenant, elle a évolué en  dénonciation du complot antisioniste, mais c'est toujours la même idée de se défausser de toute responsabilité. "C'est la faute des autres qui nous exploitent, et nous on est les victimes depuis toujours, alors on a tous les droits."


Je n'arrive pas à faire mes devoirs.

C'est à cause de la colonisation.

Je n'arrive pas à m'empêcher de zoner dans la rue au lieu de lire un bouquin pour m'instruire ou d'apprendre une autre langue ou de faire faire les devoirs à mon petit frère.

C'est à cause de l'exploitation des blancs. 

Je n'arrive pas à m'empêcher de cracher sur le trottoir et d'utiliser l'insulte raciste de "sale juif" , de "sale français", de "sale noir" ou de "sale arabe". 


C'est à cause des occidentaux. 


https://www.youtube.com/watch?v=EmSTpJCBWsA




M : J'espère que t'es contente Mlle à cause de gens comme toi, tout le monde insulte notre noble religion, y'a des com sur le prophète et tout que j'ose même pas lire. Tu vois pas tout les dommages collatéraux à cause des arabes comme toi, vous. Je parle pas de tous juste de tout ceux qui se permettent de salir notre religion avec leur réflexion débile


NM :
Désolé de te décevoir, mais l'islam n'est pas du tout ce que tu crois, à savoir une religion de paix, d'amour, etc. L'islam, c'est le Coran, et si tu es sunnite, c'est aussi la sunna, les hadiths, la sirah et les tafsirs. Et c'est ça qui dit ce qu'est l'islam, pas ce que pense untel ou untel. A partir de là, soit tu continues à croire ce que tu crois sur l'islam, soit tu te renseignes un peu en lisant les textes islamiques. Tu n'as rien à perdre. Soit ta religion est la meilleure, dans ce cas, tout ce que je dis est faux et ce sera facile à démontrer dans les textes. Lis, lis, lis, si c'est la meilleure religion, cela te fera le plus grand bien. Soit ce que je dis est vrai, et dans ce cas, en tant que femme, en tant que mère ou future mère pour le bien de tes enfants, tu as tout intérêt à quitter l'islam. Mais sois prudente si tu entames cette démarche, car dans certains pays, l'apostasie est punie de mort selon les commandements de Mahomet. 

 Que le(s) vrai(s) Dieu(x), s'il(s) existe(nt), soi(en)t avec toi. 

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...