mardi 13 février 2018

L'argument d'autorité (Apache de Tokyo)


Un argument fréquemment utilisé par les musulmans, est de crier haut et fort sur tous les toits et sur tous les sites de propagande islamique qu'une personnalité s'est convertie à l'islam.

C'est un argument fallacieux qui porte un nom : l'argument d'autorité.

1- Ça change quoi de savoir que Ribéry, Anelka (des intellectuels 😂) ou Akhenaton se soient converties à l'islam.
Il est vrai que les convertis proviennent en grande partie du foot et du rap.
Ribery fait peut-être sûrement même autorité dans le domaine du football, mais ailleurs !? C'est un bon joueur, ok, mais c'est tout.
En tout cas, en francais, il ne fait pas autorité du tout 😂.
Je n'ai rien contre le foot et le rap (j'aime certains titres), mais cela ne permet pas de valider ou invalider une religion ou une idéologie.

2- Parfois, c'est tout simplement faux et mensonger.
Le commandant Cousteau ne s'est pas converti à l'islam. Il est enterré au cimetière de Saint André de Cubzac, la messe des funérailles a été prononcée à l'église Notre Dame de Paris et ses proches confirment qu'ils ne s'est pas converti.
Pourtant, cela n'empêche pas les sites mouzz à merde (musul-ment) de relayer cette (dés-)information pas honteusement.

- Eh Kouffar ! Arrête de me taquiner !
- OK, mais d'abord arrête de me takiyer !

3- Beaucoup de célébrités, même issus du sport et du show-bizz, soit ne se convertissent pas, soit sont, restent ou se convertissent à d'autres religions que l'islam. Et ça, les musulmans ne le crient pas sur tous les toits.

Voici quelques exemples (islte non exhaustive) :

• Djibril Cissé, né musulman, s'est converti au christianisme.
Les plus grands joueurs de l'histoire du football, Pelé, Maradona, Messi, etc...sont chrétiens, en grande partie en raison de leurs origines (l'Argentine et le Brésil sont très chrétiens).
• Tina Turner, Steve Jobs, Yannick Noah, Sharon Stone, Tiger Woods, Steven Seagal ont approché de près ou se sont convertis au bouddhisme.
Rien d'étonnant non plus que les acteurs célèbres d'art martiaux (Bruce Lee, Jackie Chan et Jet Li) soient influencés par le bouddhisme et les philosophies d'Extrême-Orient (Taoïsme et confucianisme).
• Danny Boon s'est converti au judaïsme.
A-t-il créé une nouvelle branche du judaïsme ? Le judaïsme-ch'ti ! C'est une autre question.
• John Travolta, Tom Cruise et Chick Coréa, pour leur part, sont entrés dans l'église de scientologie.
Pourtant, ces exemples ne sont pas criés sur tous les toits, hormis pour les stars juives ou converties au judaïsme et les Franc-maçons, car cela permet au contraire de dénoncer la main-mise des forces judéo-sionisto-maconiques...reptillieno-illuminato-Zone 51 o-nouvelordremondialo-CIA o-satanistes !!
• Beaucoup (de plus en plus) de musulmans - ceux qui en ont le cran - apostasient, quittent l'islam et luttent verbalement même contre l'islam.
Frère Rachid, Majid Oukacha, Aldo Sterone, Frère Ismaël, et caetera, et caetera, et caetera...

- Apache de Tokyo : Normalement on dit : et caetera pour abréger !
- Apache de Tokyo 2 : Oh toi, ta gueule !
...
- Apache de Tokyo 3 : Eh, c'est pas fini vous un : bande de schizophrène s va !

Bref ! Les muzz ne voudront jamais accepter que quelqu'un, un tant soit peu instruit et sincère, quitte l'islam. Pour eux, l'islam est tellement parfait qu'on ne peut pas le quitter. C'est impensable, inimaginable. Ce sont des fakes. Ces apostats n'ont jamais été vraiment musulmans.
Autre argument fallacieux qui porte le nom du "faux écossais" (voir les sites de zététique).

• Et d'autres sont tout simplement athées ou agnostiques.
Stephen Hawking et Richard Dawkins en sont de parfaits exemples.
Des études montrent que plus le niveau d'études est élevé, plus on trouve une proportion de "libres penseurs". De plus ce sont de grands scientifiques.
Ce qui nous amène au 4ème point.

4- Les muzz aiment surtout vanter leur magnifique religion aux fameux mirages scientifiques avec l'appartenance ou la conversion (réelle ?) de scientifiques tel le docteur Maurice Bucaille.
Ce qui amène un autre argument fallacieux

- Encooore !? Oh mais ça n'arrête pas !
- Ben, tu sais avec l'islam...

Ce sophisme :
- Qui T'es toi, pour contredire un scientifique ?
Argument auquel on peut aisément rétorquer :
- Moi !? Oh, personne. Par contre, la grande majorité des scientifiques, bien plus calés dans leur domaines respectifs, eux pourront répondre à ce docteur.
À noter qu'un biologiste n'est pas un astrophysicien et vice-versa.
• Qu'il y ait des scientifiques musulmans, je ne le nie absolument pas. C'est "normal" vu le milliard et demi de musulmans. MAIS...
• Le nombre de scientifiques chrétiens est certainement bien plus importants. Car : et d'une le monde Occidental est en avance technologique et scientifique sur le monde Arabo-musulman. Et d'autre part le nombre de chrétiens est nettement supérieur à celui des musulmans. Ne leur en déplaise.
• Le monde juif est très productif en matière de scientifiques et de prix Nobels, et ce, malgré le nombre très minoritaire de juifs.
En comparaison, les musulmans ont eu très peu de prix Nobels. Et encore c'était des "faux" musulmans, selon les mêmes muslims qui nous disent que Frère Rachid et autres étaient de "faux" musulmans.
Un peu comme l'astrophysicien musulman Nidhal Guessoum, qui rejette complètement l'idée des "miracles scientifiques" du Coran.
Pas étonnant de la part d'une communauté religieuse qui donne une toute autre signification au terme "savant". Pour nous un savant est un scientifique comme Hubert Reeves, pour eux un savant est un exégète de l'islam.
• Le monde bouddhiste n'est pas en reste, avec par exemple Mathieu Ricard, généticien qui s'est converti au bouddhisme, ou Trinh Xuan Truahn, astrophysicien bouddhiste.
L'avance technologique du Japon, de la Corée du Sud et le décollage technologique de la Chine, fait qu'il y a certainement un grand nombre de scientifiques bouddhistes.
Einstein, pourtant d'origine juive, a déclaré que la religion la plus en phase avec la science moderne est le bouddhisme.
Il croyait toutefois en Dieu, mais pas au Dieu des religions monothéistes.
Après, c'est son point de vue.
Einstein avait raison sur les théories de la relativité restreinte et générale, mais bien qu'il ait beaucoup apporté à la physique quantique, il s'est trompé sur le calcul probabiliste de cette physique sub-atomique.

Attention à l'argument d'autorité.
L'argument d'autorité n'est cependant pas tout à fait à rejeter. En effet, si la très grande majorité dit que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil (ou que le soleil ne se couche ni dans une mare de boue, ni ne se prosterne sous un trône 😂), c'est que cela a été vérifié, observé avec empirisme et épistémologiquement, et non parce que telle ou telle sommité l'a dite.
• Les nazis avaient bien des scientifiques dans leurs rangs. Faut-il en conclure que le nazisme est juste ?
• Diverses sectes, comme Raël et la scientologie (rien que le nom) appuient leurs bases sur de la (pseudo-)science, et ont des adeptes scientifiques, aussi surprenant que cela puisse paraître.
Brigitte Boisselier, médecin est adepte de Raël par exemple.
Les scientifiques sont des êtres humains et peuvent se faire duper ou être corrompus.

• L'argument d'autorité scientifique, c'est l'effet blouse blanche, tellement utilisé dans la publicité pour dentifrices et lessives.
DAESH LAVE PLUS ROUGE (sang) !!
Un scientifique se convertit à l'islam !
Et pour combien qui ne se convertissent pas !?



Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...