mardi 11 juillet 2017

"Celui qui tue un homme tue toute l'humanité" (Coran, 5, 32)



Exemple-type de taqyia (mensonge destiné à protéger l'islam de toute critique).
avec flèche du Parthe en bas de l'affiche : Les Palestiniens sont aussi des victimes du terrorisme. Mufti de Jérusalem, OLP, Hamas passés sous silence. Attentats du Hamas ou de Mohamed Merah passés sous silence.

... Ou comment condamner les attentats terroristes tout en défendant sa "religion" qui légitime ces attentats.

https://www.youtube.com/watch?v=ROm0M4mQqYI

sonjabaila :
Vous nous sortez encore ce verset 5.32 que vous ne savez même pas citer en entier  ! Vous ne savez pas grand chose de votre Coran ou vous avez été endoctriné à la taqiya ? Coran, 5, 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre, ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. (...) Pensez à citer vos versets intégralement, car vous omettez ici la partie essentielle,écrite en caractère gras, qui est une RESTRICTION à cette apparente tolérance de Mohammed Le verset dit bien que le musulman ne doit pas tuer HORMIS CELUI QUI EST COUPABLE D'UN MEURTRE OU D'UNE CORRUPTION SUR LA TERRE ! Et qui sont les personnes coupables de corruption sur la terre ? Ce sont les mécréants,qui ne croient pas au dieu Allah, les chrétiens qui sont appelés ASSOCIATEURS commettent selon Mohammed un péché plus grave que le meurtre et les juifs qui sont appelés les CORROMPUS dans la Fatiha que vous répétez 17 fois par jour !

Aminata GM :
Sonjabaila Tu répètes constamment les mêmes choses, j'ai lu tout tes posts et dans différentes vidéos, tu répètes constamment la même chose, on dirait une messagerie vocale et pourtant les musulmans t'expliquent avec preuves ce que cela veut dire, j'ai l'impression de lire une débile, tu as quoi dans le cerveau sincèrement, je ne me permettrai pas de me moquer, c'est sincère? Un exemple : Si demain, je viens chez toi, je m'installe chez toi de force, je tue des membres de ta famille, je viole des membres de ta famille, vas-tu m'accueillir avec des fleurs en tendant ton autre joue comme ta Bible écrite par des hommes te le recommande où vas-tu défendre l'honneur et la dignité de ta famille? Quand le Prophète Muhammad Sallahahou Alayhi Wa Salam était en pleine bataille, on lui demanda d'invoquer Allah pour gagner et vaincre l'ennemi car ses compagnons tombaient l'un après l'autre, et l'immense terroriste qu'est le Prophète Muhammad Sallahahou Alayhi Wa Salam invoquait Allah en lui demandant: "Pardonne leurs Allah et guide les", il est tellement méchant qu'il demandait à Allah de pardonner des hommes qui tentaient de le tuer et qui tuaient par dizaines des musulmans, je suis outrée !!!

Sonjabaila
Aminata GM c'est vous musulmane qui répétez toujours la même chose avec vos versets,faussement tolérants et abrogés, vos *litanies sur la Bible dont vous ne comprenez pourtant rien mais que vous allez chercher lorsqu'il est urgent de détournez le sujet qui met en cause votre Coran sanguinaire, que vous ne savez pas défendre autrement Vous qui répétez sans cesse vos paroles de  déni concernant les crapuleries et actes criminels  commis par votre prophète et relatés dans les hadiths sahih , Vous qui faites semblant de ne pas voir  la fausseté de votre dieu qui prétend être le Dieu de la Torah alors qu'*il ne respecte*,même pas,* la base des commandements de la Torah*,puisqu'il interdit,le meurtre des musulmans,mais ordonne aux musulmans,de tuer leur prochain,c'est à dire,les non musulmans Coran, 4,  93. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Hadith de Boukhari 9, 50 : Muhammad a dit : "Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un infidèle."

Aminata GM   Vous omettez aussi de vous souvenir de votre  blablabla  insipide et ressassé jusqu'à plus soif, lorsque vous vous essayez de nous vendre,votre islam satanique,que vous cachez,sous le voile de la TAQIYYA,comme vous venez encore une fois,de le faire;*dans votre post*

Vous n'avez de cesse de vouloir faire  progresser l'islam par la traitrise en laissant croire aux imbéciles que votre perfide secte est une religion de paix et d'amour Pour cela vous nous citez le sempiternel verset  5 - 32  en supprimant un tronçon de phrase essentiel,  qui permet de ne pas montrer la restriction faite pour  *les corrompus*  mécréants) qui eux méritent la mort http://img.over-blog-kiwi.com/1/09/49/84/20150309/ob_7caf3f_padamalgam4.jpg Vous citez des versets faussement tolérants et vous  n'avez de cesse d'essayer de camoufler  la violence d'un verset en prétendant qu'on ne cite pas le con - texte, alors qu'il n'est pas besoin de contexte pour comprendre une phrase faite d'un verbe et d'un complément. Sourate 47, 4 : "Quand vous rencontrez des infidèles, frappez-les à la nuque jusqu'à en faire un grand carnage.

Aminata GM    Vous n'avez de cesse que de nous reproduire  votre chialage , comme vous le faites ici "JE SUIS OUTREE" Chochotte ! votre  victimisation, vos  insultes sempiternelles que l'on peut lire chaque fois que vous vous sentez agressés par la moindre critique sur  votre'islam  qui se propose lui, de nous tuer et de nous asservir, comme vous en avez eu l'idée dans votre post n'est ce pas Cela ne m'étonne pas que vous ayez eu cette idée  de venir tuer chez moi car cela  vous est sans cesse commandé  par votre islam qui ne cesse de répéter TUEZ! TUEZ!  TUEZ ! Vous cherchez à vous faire passer pour des petites  saintes  alors que  votre islam ne cesse de répéter que les mécréants  sont des maudits  des pervers des singes abjects des bestiaux des chiens et des porcs ... Vous êtes bien culottée!  Cela ne vous empêche pas de venir habiter chez les mécréants car il est bon de pouvoir profiter de leur science, de leur médecine qui vous change  de la pisse de chameau et  profiter aussi de l'argent que l'on vous offre chaque fois que vous enfantez Et vous savez très bien la fourberie que vous enseigne l'islam  mais vous le passez sous silence  Coran 47, 37 : N'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et qu'Allah est avec vous." Vous venez chez les  chiens de mécréants, en espérant  imposer votre charia sur le monde, comme  l'a prévu votre religion J’ai été désigné,pour combattre contre les hommes,aussi longtemps,qu’ils ne disent pas:*il n’y a de dieu*,qu’Allah. (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29 VIII.12 : Je vais jeter l’effroi,dans le cœur des incrédules:*frappez sur leur cou* ( "égorger");*frappez les tous*,aux jointures "Le messager d’Allah a dit : Celui qui quitte la religion de l’islam,* tuez-le*. (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57) . Tout ce que vous venez d'écrire ici est  du mensonge, que vous enrobez de vos insultes mahométanes comme vous l'a si bien enseigné celui qui haïssait les juifs et les chrétiens et les a maudits jusqu'à la Résurrection Coran 60, 4 « Entre nous et vous, c'est l'inimitié et la haine,à jamais jusqu'à ce que vous croyez*,en Allah,seul  Coran 33,61 : Ce sont des maudits,où qu'on les trouve, ils seront pris et tués de tuerie Quelle belle religion de paix et d'amour n'est ce pas ?

Aminata GM "Vous me faites  rire en prétendant que votre prophète invoquait mielleusement Allah pour "qu'il guide les mécréants" , nous n'avons pas besoin d'être guidés par ce faux prophète qui vous commande de  nous soumettre et nous asservir ou de nous tuer en cas de refus....Mohammed ne sert à rien car il apporte  la haine et Jésus nous a déjà tout donné Encore une fois je vais donc vous le répéter il n'est besoin que d'une chose pour que votre dieu s'estime agressé, c'est parce que le   mécréant refuse de  croire à l'islam! Et il parvient à vous faire croire que ce sont les mécréants qui vous agressent, vous avez la cervelle tellement verrouillée par la secte depuis le berceau, que vous êtes incapable de vous rendre compte de la manipulation La sourate 9 est l'avant dernière descendue elle abroge donc les versets tolérants antérieurs,  le verset 9-29 abroge de nombreux versets plus tolérants, je vous déconseille donc d' essayer  de les remettre en question !!! Sourate 9:29 : Combattez ceux,qui ne croient,ni en Allah,ni au Jour dernier,qui n'interdisent pas,ce qu'Allah et Son messager,* ont interdit et qui ne professent pas*,la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre. Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribu de leurs propres mains et qu'ils soient soumis." EN CLAIR , tant que nous n'accepterons pas de nous soumettre à votre islam vous vous estimerez AGRESSES et vous aurez donc le droit de venir NOUS TUER car Allah ne considère pas le MEURTRE DES MECREANTS comme un péché mais comme un DEVOIR VOTRE DIEU EST BEL ET BIEN SATAN mais votre QI n'est pas assez développé pour le comprendre, pauvre de vous ,car lorsque vous aurez tué c'est l'enfer qui vous accueillera, niqabée Sourate 9-30 Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah,* les anéantisse*! Comment s'écartent-ils (de la vérité)? La haine du mécréant, le souhait de leur anéantissement, c'est la cerise sur le gâteau de votre islam car cela se trouve dans la SOURATE 9 L AVANT DERNIERE DESCENDUE !! Elle efface votre pauvre petit tronçon de phrase mielleuse concernant la bonne parole du prophète à notre égard, ce n'était en fait que le désir  de nous soumettre qui l'a fait parler Vous pouvez donc  remballer votre taqiyya  pour aller vous exercer sur les imbéciles mais certainement pas sur moi

Yassine Shala :
C'est impressionnant à quel point tu es têtue Sonjabaila

sonjabaila :  Yassine Shala Allez y ! Qu'attendez-vous pour user de votre science afin de nous expliquer les versets que je viens de citer et que SOIT DISANT je ne comprends pas Vous aimeriez que la Bible parle de vous en ces termes ? Sûrement pas et vous seriez allé porter plainte à la HALDE auriez saisi les Tribunaux Vous parlez pour ne rien dire évidemment, car vous êtes incapable de nous prouver le contraire de ce qui est ECRIT ET LU PAR TOUS Vous avez certainement connu ceux des vôtres (juifs) qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects!» 7- 166. Puis, lorsqu’ils refusèrent (par orgueil) d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : «*Soyez des singes abjects* 5-25. Il dit: «Seigneur! Je n’ai de pouvoir, vraiment, que sur moi-même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers». 5- 26. Il (Allah) dit: «Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers». 7-179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes pour l’Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. !Ceux-là sont comme les bestiaux*,même plus égarés encore. 2-10. Il y a dans leurs cœurs une maladie de doute et d’hypocrisie, et Allah laisse croître leur maladie. 2-11. Et quand on leur dit: « Ne semez pas la corruption sur la terre», ils disent: «Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!» 2-18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir de leur égarement. C'est une religion de haine, de mépris et de mort Religion satanique !
-------- delicheres Les musulmans sont toujours en guerre, car leur seul but est de pouvoir appliquer le Coran dans son intégralité, et habitant chez les mécréants, ces invités veulent passer par dessus la tête de leurs hôtes et leur imposer leur doctrine totalitaire intolérante, machiste et haineuse cette secte emprisonne  la femme sous un sac, et elle  permet à l'homme de s'octroyer autant de femelles qu'il le désire dont l'unique rôle sera de pondre des petits muslim qui seront endoctrinés dès le berceau pour en faire des djihadistes tueurs de mécréants L'occident a fait entrer le loup dans la bergerie et la France a déjà chuté bien bas
----------- Yassine Shala Vous répétez sans cesse que nous ne comprenons pas les versets, il va falloir cesser votre rabâchage, les versets sont parfaitement compris et au cas où vous l'auriez oublié Boumediene qui était un peu plus franc que vous, a clairement signifié que l'islam n'allait pas venir chez nous en amis « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils, c’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire. » BOUMEDIENE Vous venez clairement pour nous coloniser, et vous préférez nous faire croire que votre religion est de paix et d'amour car vous savez que vous n'êtes pas les plus forts et que nous pouvons encore vous chasser de chez nous 3- 28. Que les croyants,ne prennent pas pour alliés,des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait n’est d’Allah en rien la religion d’Allah, à moins que,vous ne cherchiez,à vous protéger d’eux. Allah,vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour. ALLAH VOUS CONSEILLE LA FOURBERIE QUAND VOUS ETES FAIBLE Ibn Kathir (1373), à propos de la sourate 3, 28 invite le musulman à faire preuve de duplicité à l’égard du non-musulman, s’il est dans une situation où il doit se protéger : « Sachez sourire à ces personnes (les non-musulmans) alors que votre cœur les maudit. ALLAH VOUS CONSEILLE LA GUERRE QUAND VOUS ETES FORTS Sourate 47, 37 : "N'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs, et que Dieu est avec vous." Religion de traitres et de faux jetons ! C'est ECRIT DANS VOS TEXTES ! On ne l'invente pas, espèce de chouineur !
------------------

Le fait de dire être têtue, signifie l'être également ou ? J'ai seulement dit cela et vous m'avez répondu un "pavé" Y'a une chose que vous avez pas compris et que je doute que vous allez comprendre vu vos réponses, c'est que vous êtes tellement sur de vous que si quelqu'un vient vous prouvez le contrainre vous y verrez autre chose qu'une réfutation. Comme aminata GM l'as dit, c'est "un dialogue de sourd " Si vous m'avez pas compris, pas grave (pas la peine de me répondre avec des versets du coran, surtout que ce livre ne représente pas d'autorité auprès de vous).
----------
Yassine Shala vous avez la tête tellement  bourrée d'âneries islamiques, qu'il faut vous expliquer la perfidie de vos versets 150 fois afin qu'un trait de lumière parvienne à entrer par un interstice Ceci dit, si vous viviez chez vous, je ne m'occuperais pas de vous ouvrir les yeux, mais vous vivez chez nous et il est hors de  question de vous laisser nous imposer votre secte de décérébrés criminels et obsédés sexuels, en provenance directe du 6e siècle

-----------
Momo Bellou vous essayez de prendre les mécréants pour des crétins? si vous ne savez pas lire un texte, on sait lire pour vous, : Tuer les mécréants, c'est en cas de guerre vous dites? Eh bien n'avez vous encore pas compris ce que votre association Mohammed Allah vous serine à longueur de pages? La guerre est déclarée à Allah dans la mesure où on refuse de se soumettre à son islam satanique et qu'on ne croit pas en lui ! c'est pourquoi il vous le dit sur tous les tons et vous faites semblant de ne pas le comprendre ! Vous devez soumettre les mécréants ou les tuer! et sans cela, pas de paradis pour vous ! ceux qui ne veulent pas obéir à l'ordre de meurtre d'Allah sont traités par Allah d'hypocrites   et il leur promet le châtiment, avec Allah pas de lézard ! soit vous filez doux vous obéissez à l'ordre de meurtre et vous pourrez violer vos vierges, soit vous n'obéissez pas et vous irez boire du plomb fondu !

------------------
Momo Bellou  Allah vous demande de tuer ceux qui ne croient pas, CAR IL VEUT ETRE VENGE PAR VOTRE BRAS ! Il veut faire de vous UN ASSASSIN ! Est ce que cela va vous rentrer dans la tête ou vous voulez continuer à faire semblant de ne pas vous en apercevoir ? LISEZ et sachez que lorsqu'il parle de libération gratuite, cela signifie qu'il libère le mécréant si le mécréant se SOUMET  A L ISLAM et à défaut c'est LE CARNAGE ou la DJIZIA ! Et il vous promet la récompense si vous tuez ou êtes tués sur le chemin d'Allah Coran 47-4 . Lorsque vous rencontrez au combat ceux,qui ont mécru combattez les jusqu’à en faire un grand carnage.  Puis, quand vous les avez dominés,enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit,la libération gratuite,soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah,*voulait Il se vengerait,Lui-même,contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Allah dit que les mécréants veulent vous faire devenir mécréants afin que vous soyez égaux avec eux, il joue sur votre narcissisme et veut vous faire croire que vous êtes SUPERIEURS aux mécréants parce que vous croyez en lui, ce dieu qui vous commande de TUER VOTRE PROCHAIN ! Comment pouvez vous adhérer  à une telle secte ? C'est lamentable Sourate 4-89  : "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés,parmi eux,jusqu'à ce qu'ils émigrent,dans le sentier d'Allah.S'ils retournaient à l'infidélité,saisissez-les et mettez-les à mort,partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami." C'est un leitmotiv cette association Mohammed Allah perd le souffle à vouloir vous convaincre qu'il faut tuer, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes dans la secte de Satan? Votre dieu a soif de sang, mais comme il n' est rien qu'une entité satanique et n'a pas le pouvoir d'enlever la vie que l'Eternel nous a donnés,  il vous force à le tuer  vous même pour le VENGER ! Sourate 9:14 : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant
--------------------
coran 9.111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès(38). LES VRAIS MUSULMANS selon aqllah ce sont ceux qui tuent et se font tuer pour la cause islamique le terme croyant ici definit les musulmans allah demande de tuer les hypocrites c est a dire ceux qui se pretendent musulmans mais ne tuent pas pour la cause de l islam coran 9.73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

---------------------------
Momo Bellou Maintenant il vous menace de châtiment  si vous ne tuez pas! Sourate 9:39 : Si vous ne vous lancez pas,au combat,Il vous châtiera,d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent." Il vous promet une récompense si vous mettez à mort les infidèles ! Sourate 5, 33-37 : Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Allah et son apôtre vous les mettrez à mort,ou vous leur ferez subir,le supplice de la Croix,vous leur couperez les mains et les pieds alternés,ils seront chassés,de leur pays. Cela est une honte pour eux dans cette vie, et dans la vie à venir pour eux il y aura une terrible punition." QUEL MONSTRE !

----------------------------
Momo Bellou Votre secte est totalitaire et barbare, elle veut s'étendre au monde entier mais nous ne laisserons pas passer l'islam! 48 - 16  :  *Nous vous appellerons*,à marcher contre les nations et vous les combattrez,jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islam  Allah vous a achetés, et il veut se faire passer pour le Dieu de la Torah : 9- 111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait Mais  le Dieu de la Torah nous a commandé ceci : Exode 20- 13  TU NE TUERAS POINT!

--------------------
Momo Bellou ET SI VOUS NE TUEZ PAS LES MECREANTS voici ce que vous dit Allah , cest le feu de l'enfer qui vous attend, mais il a bien compris que vous ne comprenez rien à ce qu'il dit , vous ne comprenez rien ou vous faites semblant de ne pas comprendre ? 9- 81. Ceux qui ont été laissés à l'arrière se sont réjouis de pouvoir rester chez eux à l'arrière du Messager d'Allah, ils ont répugné à lutter par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, et ont dit : "Ne partez pas au combat pendant cette chaleur! " Dis :*Le feu de l'Enfer*,est plus intense,en chaleur" - S'ils comprenaient ! – SI vous préférez rester chez vous au lieu d'aller tuer, vous n'aurez pas de récompense, car faire une bonne œuvre pour votre dieu cela veut dire TUER ! quelle belle religion n'est ce pas ? Elle est à VOMIR! 4-95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense

------------------------------------
Musulman fanatique (le même argumentaire que le stalinisme) :

arrete-ton-hypocrisie-peace-and-loviste-tu-es-contre-les-croyances-et-tu-te-trouve-des-excuses-pour-ne-pas-croire-alors-ouvre-bien-tes-yeux-c'est-ton-etat-non-musulman-qui-pille-lespays-du-tiers-monde-qui-massacre-des-civils-au-nom-d'interet-de-la-nation-(pétrole)sache-une-chose Le Coran est le manuel d’instruction des hommes. Par la peine du vol Allah préserve la richesse, par le talion Allah préserve la vie, par la peine de la fornication et de la calomnie Allah préserve l’honneur, par la peine de l’alcool Allah préserve la conscience, et c’est par ces peines qu’Allah préserve la religion.
La force est parfois nécessaire pour maintenir la paix. Tous les êtres humains sur cette terre ne sont pas en faveur de la paix. Beaucoup d'entre eux n'hésitent pas à la perturber pour servir leurs intérêts personnels. Il est parfois nécessaire de recourir à la force pour maintenir la paix. C'est précisément pour cette raison que nous avons une police qui utilise la force contre les criminels et les individus qui troublent l'ordre public afin de maintenir la paix dans le pays. L'islam encourage la paix. Mais parallèlement, il exhorte ses fidèles à combattre l'oppression. Et le combat contre l'oppression peut, à certains moments, exiger le recours à la force. En islam, la force ne peut être utilisée que pour promouvoir la paix et la justice.


----------------------
autre musulman fanatique
demba toure :tout ces versets que vous citez nos cautionne pas du tout le meurtre contre les mécréants mais de combattre ceux qui nous combattent tout simplement .
delicheres, Nous n'avons pas déclaré la guerre il y a cas voir la situation des Rohingya en Birmanie par des extrémistes bouddhiste qui déclare la guerre à qui?

antishubohat :
ALORS TU devrais lui dis que les versets guerriers s appliquent en tout tant et que tuer les mecreants et normal si ils refusent l islam allah lui meme definit les vrai musulmans comme etant ceux qui tuent et se font tuer pour la cause islamique

 coran 9.111 Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès(3 allah lui meme demande de combattre les hypocrites qui sont ceux qui se pretendent musulmans mais ne tue pas pour la cause islamique coran

9.73 Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination!

 (Tafsir d'Ibn Katir) 1re partie   2e partie
Vous nous ferez le plaisir je l'espère, de nous citer la fin du 1er paragraphe de la 2ème partie... Il me semble que le contexte et le sens sont assez clairs. ----- ps: je peux vous donner aussi tous les autres tafsir sur ce verset, cela ne me pose aucun problème. Vous verrez d’ailleurs qu'ils sont tous unanimes sur le sujet.
ton-propre-etat-laic-declare-la-guerre-a-un-pays-pour-assurer-sa-securité-tout-en-piochant-dans-les-reserve-naturelle

ED : "tuer les mecreants et normal si ils refusent l islam":
1. La liberté de religion, y compris l'athéisme et l'apostasie, est garantie par la loi.
2. "Tuer les mécréants" est un génocide, qui est un crime international. AINSI QUE L'APOLOGIE DE GENOCIDE.
3. Enfin, l'incitation au meurtre est reprimee par l'article 222-17 du Code penal.

AS : emannuel pour moi c est tres clair le coran devrait etre interdit de vente malheureusement alah a prescrit le meurtre comme etant la facon la plus sur d aller au paradis et pour avoir comme rfecompense des partouzes eternelle allah satan promet du vin a manger et 72 putes aux paradis islamique a ceux qui luttent pour sa cause et font le jihad Allah place les combattants musulmans au-dessus des non-combattants : s4 v76/74 : « A : Que ce personnage combatte, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la [Vie] Dernière contre la Vie Immédiate ! B : Que combattent, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la Vie Immédiate contre la [Vie] Dernière. A ceux qui, combattant dans le Chemin d'Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous donnerons une rétribution immense.» s4 v97/95à98/96 : « (...) A tous, Allah a promis la très belle [Récompense, mais] Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en [Sa] rétribution immense, dans la hiérarchie [qu'ils occupent ] , par rapport à lui, [dans Son] pardon et [Sa grâce]. Allah est absoluteur et miséricordieux.» s3 v163/169à164/170 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le Chemin d'Allah ! Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de leur attribution, joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée et, à l'égard de ceux qui, après eux, ne les ont pas encore rejoints, ils se réjouiront [à l'idée] que ceux-ci n'éprouveront nulle crainte et ne seront pas attristés.» Allah serait donc un chef de guerre. Il ne peut donc pas être bienfaiteur et miséricordieux ! De nos jours, ce texte est une incitation à perpétuer des attentats aveugles, tuant des civils, même musulmans, et même à laisser sa vie dans des actes kamikazes "pour la plus grande gloire d'Allah le Bienfaiteur miséricordieux". Ces textes sont une incitation au meurtre contre les mécréants ( toute personne non musulmane ou musulmans non pratiquants.) Ces textes indiquent aussi que ces tueries, ces assassinats commis sur cette terre seront récompensés par Allah dans son Paradis.

------------------------------
Soumaya Houssein :

Menteur, ces versets ne disent en aucun cas de tuer les mécréants. Ces versets sont relatifs à des situations où les musulmans sont assiégés, massacrés, torturés et ces sont des dispositions claires quant à la manière de se défendre contre ces agressions. « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ». Il s’agit d’un verset qui apparaît dans quatre sourates différentes. Voici d’abord le verset qui le précède dans la sourate ‘La Vache’ :« Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs! » [2/190] Le verset d’après, lu dans sa totalité, offre une explication de l’état des faits :« Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »[2/191] En isolant le verset de son contexte, on peut faire croire aux personnes non instruites qu’il s’agit d’un appel au carnage. Or, le lecteur qui maîtrise des notions de base de l’histoire islamique connaîtra bien entendu la période qui est traitée dans ce passage. Après que le Prophète et ses compagnons furent persécutés à la Mecque par les polythéistes, ils émigrèrent à Médine pour pouvoir pratiquer librement leur religion.Avant leur émigration (Hijra) de la Mecque, les musulmans furent ordonnés de patienter, de s’abstenir et de ne pas s’engager dans un combat avec l’ennemi. Mais à Médine les choses changèrent. Ayant obtenu suffisamment de force pour pouvoir repousser les agressions polythéistes, Allah leur accorda la permission de se défendre, comme dans les sourates ‘Le Pèlerinage’ 27 et ‘La Vache’ qui appellent les musulmans à combattre « ceux qui vous combattent », c.à-d. les hommes polythéistes qui cherchent à les tuer. Sinon, les Hadiths mentionnent clairement que les non-combattants, femmes et enfants ne sont pas concernés par les passages qui traitent du combat. Le verset se poursuit avec l’interdiction de la transgression (« et ne transgressez pas »). Les exégètes sont unanimes à dire que cette proscription comprend toutes les formes de transgressions, peu importe qui subit la transgression : ceux qui combattent, ceux qui ne combattent pas, les femmes. Là, ils furent accueillis et aidés par les Ansâr qui leur offrirent tout ce dont ils avaient besoin. « Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) — parce que vraiment ils sont lésés ; et Allah est certes Capable de les secourir — ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, — contre toute justice, simplement parce qu’ils disaient : ‘Allah est notre Seigneur’ ». [22/39-40] les faibles d’esprit, les enfants, les prêtres, etc. Il s’agit ici, non pas d’une interprétation divergente ou républicaine de textes vagues, mais de jugements et principes fondamentaux tirés directement de la tradition prophétique. Le Coran a aucun moment n'incite au meurtre. Mis en contexte, le verset « Et tuez-les, où que vous les rencontriez » n’incite nullement les musulmans à tuer les non musulmans, mais aborde un des aspects de la guerre où l’on est confronté à un ennemi qui cherche à vous tuer. Voilà pourquoi il n’y a jamais eu d’érudit musulman qui a expliqué ce type de versets comme une permission de pourchasser et tuer d’innocents non musulmans.

Le verset « Et tuez-les, où que vous les rencontriez » est encore présent à deux reprises dans la sourate ‘Les Femmes’. En lisant le passage qui précède ces versets, le contexte se façonne de manière évidente : « Qu’avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites ? Alors qu’Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu’ils ont acquis. Voulez-vous guider ceux qu’Allah égare ? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener). » [4/88] Dans ce passage, Allah traite du cas des hypocrites au temps du Prophète . En arabe, ce type d’individus est connu sous le nom de « alMunâfiqûn ». Il s’agit de mécréants qui se font passer pour des musulmans afin de mieux pouvoir combattre l’Islam. Le verset susmentionné fut révélé à l’époque où les hypocrites, qui se mélangeaient aux compagnons du Prophète , refusaient d’émigrer vers Médine. Ce refus engendra un doute et une méfiance de certains compagnons qui s’abstenaient à les déclarer hypocrites du fait que ces derniers faisaient apparaître la foi. C’est alors que descendit ce verset qui informa les compagnons qu’il ne fallait pas douter de leur mécréance et que leur cas était clair. Cette certitude (quant à leur mécréance) pouvait être maintenue jusqu’à ce qu’ils quittaient la Mecque avec les musulmans. Une fois qu’ils émigraient, ils furent à nouveau considérés comme musulmans. À Médine, le Prophète considérait toute personne qui émigrait vers lui comme un croyant, peu importe s’il s’agissait d’un vrai croyant ou d’un mécréant qui prétendit être musulman. C’est ce qui est expliqué dans la suite du verset : « Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, » [4/89] Les hypocrites ne pouvaient donc pas être pris comme alliés, car ils constituaient, en tant qu’ennemi intérieur, la plus grande menace pour les musulmans. Voilà pourquoi le verset mentionne que s’ils tournent le dos (c.-à-d. s’ils se détournent de la Hijra), les musulmans ont ordre de les tuer, à l’exception de certains hypocrites mentionnés dans le verset suivant : «… excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. » [4/90] Une fois de plus, les versets ne parlent pas d’une situation ou d’un contexte où les musulmans et les non-musulmans vivent ensemble sous un pacte ou un les musulmans se convertissent, tout comme eux, à la laïcité. C’est d’ailleurs une des caractéristiques types des hypocrites mentionnées dans le verset suivant : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! » [4/89]. Le Créateur parle clairement du sujet des hypocrites dans une situation de guerre. On découvre dans ce verset qu’il y a deux catégories d’hypocrites qui, étant des exceptions, ne peuvent être combattus : ceux qui ont un accord de paix (« excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance ») et ceux qui refusent de combattre aussi bien les musulmans que les polythéistes de leur propre tribu qui est hostile aux croyants (« ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu »). Le Coran ordonne donc de laisser tranquilles les hypocrites qui ont décidé de ne pas s’impliquer dans les combats contre les musulmans. La sagesse de cet ordre divin devient claire dans la suite du verset : « Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l’audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattus. (Par conséquent,) s’ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu’ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux. » [4/90] L’ordre de laisser tranquilles les polythéistes qui ne sont pas impliqués dans les combats est donc répété une deuxième fois, tout en expliquant le bien-fondé de cette injonction ; en laissant tranquilles les hypocrites qui refusent de s’impliquer dans la guerre, on écarte la possibilité qu’ils se joignent aux rangs ennemis. En même temps, cela arrangeait les hypocrites qui profitaient de cette façon d’une situation de sécurité au sein de la communauté musulmane et cela, malgré le fait que leur propre tribu combatte les croyants. Si l’Islam ordonne de laisser tranquilles ces non-musulmans (noncombattants) en état de guerre, que dire alors des non-musulmans en état de paix ? Ceux-là, à fortiori, doivent être laissés tranquilles. Le troisième endroit où l’on retrouve le passage « tuez-les, où que vous les rencontriez » est dans le verset 91 de la même sourate (‘Les Femmes’). Dans ce verset, qui suit la description des deux types d’hypocrites à laisser tranquilles, Allah parle d’un troisième type d’hypocrites qui, par crainte des musulmans, cherchent à gagner leur confiance pour mieux pouvoir les combattre. Ils se distinguent par leur volonté de trahison de la deuxième catégorie d’hypocrites qui eux refusent de combattre les musulmans — non par crainte —, mais par respect envers eux. Les hypocrites de la troisième catégorie n’éprouvent aucun respect pour les musulmans. Dès que l’opportunité se présente de tuer ou de combattre les croyants, ils n’hésiteront pas à passer à l’acte. Leur cas est clarifié dans le verset 91 : « Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste. » [4/91] Il n’y pas la moindre ambiguïté ; les versets qui ordonnent les musulmans de tuer les hypocrites là où ils les trouvent traitent d’une situation de guerre dans laquelle deux armées s’opposent. L ’ordre de tuer les hypocrites n’est pas général, car les versets mentionnent explicitement que la seule catégorie d’hypocrites concernée est celle qui combat activement les musulmans. Ce n’est pas une interprétation, mais le sens apparent et littéraliste des versets coraniques.

La quatrième et dernière partie du Coran où l’on retrouve le verset « tuez-les là où vous les trouviez » est dans la sourate ‘Le Repentir’ qui commence par le désaveu d’Allah et de Son Prophète envers les polythéistes avec qui les musulmans avaient conclu une trêve. Un délai de quatre mois leur fut accordé durant lequel ils étaient libres de circuler là où ils le souhaitaient en toute sécurité. Nous sommes à nouveau dans un contexte d’hostilité et de guerre dans lequel une trêve de quatre mois fut conclue. Le début de la sourate invite ces polythéistes à embrasser l’Islam : « Et proclamation aux gens, de la part d’Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage, qu’Allah et Son Messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l’impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas. » [9/3] Ce verset contient une promesse de victoire aux croyants de la part de leur Seigneur qui annonce à la fois la défaite de l’ennemi polythéiste qui a expulsé le Prophète et ses compagnons de la Maison Sacrée. Cette promesse divine fut concrétisée, car Allah secourut le Messager jusqu’au jour de la conquête de la Mecque. Après avoir annoncé un châtiment douloureux aux polythéistes qui refusent de croire, Allah fait une exception dans le verset qui suit pour les inciter à revenir : « À l’exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n’ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu’au terme convenu. Allah aime les pieux. » [9/4] En effet, l’Islam interdit la traitrise et ordonne le respect des accords et des pactes conclus avec l’ennemi. Le Prophète a dit : « Combattez, mais ne détournez pas les butins, ne trahissez pas, ne mutilez pas et ne tuez aucun enfant. » Cette interdiction de trahison fut mentionnée spécifiquement en temps de guerre. Que dire en tant de paix ? Sahîh Muslim (4522) L’Islam interdit explicitement la traîtrise en temps de guerre et ordonne le respect des accords et des pactes conclus avec l’ennemi. Ce verset fait donc référence au pacte de quatre mois scellé avec les polythéistes et par lequel les musulmans furent interdits de combat. Une fois les quatre mois révolus, la guerre reprend et les musulmans ont alors pour ordre de combattre les polythéistes : « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » [9/5] Ce jugement, comme le démontre explicitement le verset, s’applique à ceux avec qui un pacte de quatre mois (ou moins) a été conclu. Or, si le pacte est d’une durée supérieure à 4 mois ou d’une durée indéfinie, alors il faut respecter ce pacte jusqu’au bout à condition qu’on ne craigne pas de la partie adverse une trahison et à condition qu’elle ne rompe pas elle-même le pacte. Notez que l’ordre de les tuer « là où ils les trouvent » est suivi de l’ordre de les capturer. C.à-d. si les musulmans dominent le combat, ils peuvent les prendre en tant que prisonniers. Si ensuite, les polythéistes se repentent, se mettent à prier et font l’aumône, ils doivent être libérés. Pourquoi ? Le passage l’indique clairement : « Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ». Le verset d’après ne fait que confirmer que l’Islam est une religion de clémence et d’indulgence : « Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. » [9/6] Si un combattant parmi les polythéistes demande asile à un musulman pour entendre la parole d’Allah (c.à-d. le Coran), alors le musulman doit lui prêter asile et il lui est interdit de le tuer. S’il accepte la vérité, il devient musulman, sinon il doit être ramené en lieu sûr. L’Islam accorde une grande importance au respect de pactes conclus avec l’ennemi. Le Prophète a dit: « Celui qui se rebelle contre ma communauté en frappant le pieu et le pervers, sans épargner le croyant et sans honorer l’engagement pris envers les autres, n’est pas de moi et je ne suis pas de lui.» L’Islam est une religion qui prône une société juste avec une gouvernance saine et un système social et économique équitable, mais c’est aussi une religion qui tient compte de la réalité des choses et qui reconnait l’existence de l’injustice sur terre, qu’elle soit perpétrée par des armées impérialistes, des dictatures sécularisées ou des mouvements rebelles. L’Islam autorise donc aux dirigeants de nations islamiques d’employer une violence physique afin de combattre ces injustices, agressions et occupations. « Et qu’avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d’Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : « Seigneur ! Fais nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur ». [4- 75]
-----------------------------
Sidiki Fofana
+Serge Lussier si vous ne connaissez pas votre histoire renseignez vous qui ont été les vrais djihadiste avant l état islamique ? c'est les hommes de la croix ahh oui combien de personnes les hommes de la croix ont tuer au non de jésus alehi salam
-------------
+ Sidiki Fofana C'est vous qui ne connaissez pas votre histoire, vous aimez bien d'ailleurs, la remanier à votre sauce , comme l'a fait Mohammed pour la Bible Les musulmans sévissaient déjà depuis 714 en France et pratiquaient des razzias  alors que les  croisades  n'ont débuté qu'en l'an 1090 dans le but de  récupérer l'accès aux lieux de pèlerinages chrétiens en Terre Sainte car Jérusalem était aux mains des musulmans En même temps les musulmans’ étaient emparés de Narbonne et pratiquaient des razzias ,ils ont détruit Nîmes puis Bordeaux avant d’être arrêtés par Charles Martel à Poitiers mais les ravages et des razzias ont continué  avec déportation de femmes qui ont été livrées à des harems comme cela a été mis en images sur des tableaux de maitre Toulon a été détruite par les musulmans en 1100 et ce n’est qu’en 1830 que la France a décidé d’aller détruire en Algérie les dernières bases de pirates musulmans Il  a donc  fallu lutter  de 714  à  1840 pour  chasser  les  musulmans qui ont donc sévi pendant  1116 ans et cela ne semble pas fini car  le but de l’islam reste  d’annexer les terres dites mécréantes pour y implanter leur charia, si l'on en croit la parole de BOUMEDIENE en 1974 ! La France n’a donc réagi que très tardivement pendant les croisades  alors que les musulmans  attaquaient depuis plusieurs  siècles, il faudrait donc réfléchir avant de chialer comme toujours  et de vous poser en victimes depuis le  temps des croisades,
-----------------
exacte et c'etait a l'epoque de mohammed (saws) mais maintenant dans l'islam on a pas le droit de tuer un mecreant sauf pour nous deffendre Allah a dit dans la sourate 5 verset 32 de ne pas tuer d'innocents
Serge Lussier 
+walid azdad Selon le coran, il n'y a pas d'époques. C'est pour avant (re-écrire l'histoire), pendant(razzia et génocides de ceux qui ne se convertissent pas) et après(pour la victoire de l'islam à l'étranger) Vos doctrines sont universelles si et seulement si il n'y a plus aucuns risques que quelqu'un ne dénonce la vérité sur la véritable histoire de cette supercherie abjecte! En attendant, ceci ou cela est "contextuel".... Espèce de bande d'hypocrites.
---------------------------
walid azdad Avez vous bien lu dans son intégralité le verset 5-32 que vous citez? Car vous mentez en disant que  le Coran interdit de tuer des innocents. CORAN 5 : 32 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que,quiconque,tuerait une personne,NON COUPABLE,D' UN MEURTRE OU D UNE CORRUPTION,SUR LA TERRE, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.(...) Qui sont les personnes, qu'il est donc permis de tuer, parce qu'elles sont, selon Allah, coupables d'une CORRUPTION sur la terre? Ce sont LES MECREANTS, c'est à dire les Juifs, et les Chrétiens qui ne croient pas au dieu Allah, et qui sont également  appelés les Corrompus 16- 88. Ceux,qui ne croyaient pas,et obstruaient le sentier d'Allah,nous leur ajouterons châtiment sur châtiment,pour la corruption,qu' ils semaient,sur terre. Votre  religion est perfide et satanique, car Allah qui veut se faire passer pour l'Eternel, ne respecte pas le commandement de notre Dieu  Exode 20 -13  Tu ne tueras point. Or voici ce que dit Allah: 4 - 93. Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l’a frappé de Sa colère, l’a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. Hadith de Boukhari 9, 50 : Muhammad a dit : Aucun musulman,ne devrait,être mis à mort,pour le meurtre,d'un infidèle

Walid Azdad :  sourate 9 "ne combattaient pas ceux qui n'ont pas insiter a vous combattre" et ce que tu ne comprends pas c'est que le prophete etait un chef d'etat et il n'avait pas le choix car il ne fallait plus compter sur la misericorde mais la justice et les quray n'ont pas cesse de torturer et de tuer des muslmans mais par exemple toi maintenant je n'est plus le droit de te tuer parce que tu n'es pas musulman sourate 9:1 dit : o vous les incredules! 2:je n'adore pas ce que vous adorez 3:et vous n'etes pas adorateur de ce que j'adore 4: je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez 5:et vous n'etes pas adorateur de ce que j'adore 6: a vous votre religion et a moi ma religion

mais t'es bete ou c'est comment dieu a dit "combattez ceux qui ont banni le prophete" est-ce que ceux qui ont banni le prophete (les qurayshites) existe encore??? faut reflechir nn et en plus dieu a dit dans la sourate 9: "ne combattaient pas ceux qui n'ont pas inciter a vous combattre"

walid azdad Il va falloir prendre une décision hein? soit votre Coran n'est qu'un ramassis de vieilleries du 6ème siècle qui raconte une histoire périmée de tribus en guerre, soit il est la parole incréée de votre dieu qui est donc valable pour l'éternité, décidez vous! Comme par hasard seuls vos versets dits tolérants seraient valables et ceux qui appellent au combat des mécréants ne le seraient plus? Quelles sont vos sources pour effacer les versets qui vous dérangent? Vous êtes comme vos coreligionnaires un menteur dissimulateur et vous prenez les mécréants pour des imbéciles ! Le verset que vous attribuez  à la sourate 9, est en vérité, le verset 2-191, qui est  abrogé ! 2, 191 : " Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés. Mais ne les combattez pas,près de la Mosquée sacrée,avant qu'ils ne vous y aient combattus.S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. Abrogated Par ailleurs, que faites vous,des versets  ci dessous,qui eux,ne sont pas abrogés et qui commandent,de combattre jusqu'à ce que la religion,soit entièrement à Allah ,de soumettre et de tuer ? Vous les regroupez dans une pochette et vous vous asseyez dessus? Vous les regroupez dans une pochette et vous vous asseyez dessus? 2 : 193 Et combattez-les jusqu'à ce,qu'il n'y ait plus d'association et que la religion,soit entièrement à Allah,seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. 4 : 89 Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux,jusqu' à ce,qu'ils émigrent,dans le sentier d'Allah.Mais s'ils tournent le dos,saisissez-les alors,et tuez-les,où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,  8-12  Et ton Seigneur révéla aux Anges: "Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez les donc,au-dessus des cous et frappez-les,sur tous les bouts des doigts. 9-14 Combattez-les. Allah,par vos mains,les châtiera,les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. 33-61 Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement:  9, 29 : Combattez,ceux qui ne croient,ni en Allah,ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce,qu'ils versent la capitation,par leurs propres mains,a près s'être humiliés Bonne continuation dans la religion de  Satan
------
walid azdad   D'abord  les versets 1 à 6 que vous cités ne proviennent pas de la sourate 9  mais de  la 109 ! Vous êtes décrédibilisé. 109 1. Dis: «Ô vous les infidèles!109 2. Je n’adore pas ce que vous adorez.109- 3. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.109-4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.109 - 5. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.109- 6. A vous,votre religion et à moi,ma religion Et alors ? Parce que vous vous imaginez  que ce verbiage  radotage   annule toute agressivité et  prouve bien que votre religion est une religion de paix et d'amour? Et vous en pensez quoi, si  je vous dis: A vous l'analphabétisme et à moi la culture ? A vous le bled, et à moi la civilisation ? A vous l'abrutissement  et à moi l'évolution? On peut continuer très  loin comme ceci...

+walid azdad
Combattre mais pas tuer!!!! ahahaha :  
Vous êtes vraiment un malhonnête!  Veuillez faire tomber la burqa qui est sur vos yeux et  bien examiner les versets cités* ·           ·           TUEZ LES ·           4 : 89 Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu' à ce, qu'ils émigrent, dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les, où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,  ·           ·           FRAPPEZ LES,AU COU ·           8-12  Et ton Seigneur révéla aux Anges: "Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez les donc,au-dessus des cous et frappez-les, sur tous les bouts des doigts. ·           ·           ALLAH,PAR VOS MAINS ·           9-14 Combattez-les. Allah, par vos mains,les châtiera,les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. ·           ·           ILS SERONT PRIS ET TUES ·           33-61 Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve,ils seront pris et tués,de tuerie  ·           ·           J'en ai beaucoup d'autres en réserve si vous n'êtes pas convaincu, je vous conseille donc de trouver de bons arguments










































































































Résultats de recherche d'images pour « camel urin »

Résultats de recherche d'images pour « camel urin »

Résultats de recherche d'images pour « camel urin »


Résultats de recherche d'images pour « camel urin »

Résultats de recherche d'images pour « camel urin »

Résultats de recherche d'images pour « camel urin »

Résultats de recherche d'images pour « camel urin »

Et si le prophète Mahomet n'avait pas été illettré ?

http://www.lepoint.fr/culture/et-si-le-prophete-mahomet-n-avait-pas-ete-illettre-19-09-2017-2158245_3.php Pour l'islam officiel, le...