lundi 10 juillet 2017

Islam & Etat islamique 2 – Le meurtre d’innocents et de civils

La plupart des hommes politiques, des journalistes et des citoyens n'en ont pas encore pris conscience. Mais la montée en force de l'Islam constitue un danger au moins aussi grave que le nazisme et le communisme

Les meurtres d'innocents et de civils (attaques terroristes en Syrie, en Egypte, à Paris, Londres, Bruxelles, Boston, etc., etc., etc,.....etc.) ne sont pas dus à une mauvaise interprétation de l'islam, ils sont conformes à la lettre des textes islamiques (Coran, hadiths et exégèses). 

Les sempiternelles excuses "c'est pas ça, l'islam", "ils font honte aux musulmans", "ce sont des musulmans extrémistes" entendus à chaque attentat à la bombe, à la voiture piégée ou au camion-bélier ne sont pas crédibles et ceux qui les profèrent sont soit des menteurs cherchant à manipuler des ignorants, soit des ignorants croyant les discours des menteurs. 

The Masked Arab a fait une série de 15 vidéos analysant le rapport entre le groupe terroriste "état islamique" et les principaux textes religieux de l’islam. Voici la deuxième, traduite et sous-titrée en français par le youtubeur "L'islam en français"

Pour vérifier et ne pas le croire sur parole, il suffit d'ouvrir le Coran ou les autres livres qu'il cite. Ils sont tous disponibles sur le net. 

Bon visionnage à toutes et à tous ! 





La Taqiyya et les règles de la guerre islamique

by Raymond Ibrahim Middle East Quarterly Hiver 2010 Translation of the original text:  How Taqiyya Alters Islam's Rules of ...