lundi 10 juillet 2017

Islam & Etat islamique 3 - Le djihad offensif n'est pas une interprétation extrémiste

Voici la troisième vidéo de The Masked Arab sur l'islam, où l'on voit que, dans le Coran, dans les hadiths (paroles et faits du prophète) et les exégèses, est ordonné explicitement le djihad offensif, autrement dit la guerre de conquête des musulmans pour convertir ou tuer tous les non-musulmans jusqu'à ce que l'Islam soit la seule religion sur Terre. 


Ce n'est donc pas une mauvaise interprétation ou une interprétation extrémiste de l'Islam, mais c'est au contraire l'interprétation la plus soutenue parmi les exégètes musulmans. 



Comme la vision terroriste et guerrière est conforme aux textes fondamentaux de l'Islam, les minoritaires "radicaux" ne peuvent que l'emporter lors d'un dialogue avec des musulmans dits "modérés" qui souhaiteraient ne pas faire la guerre aux non-musulmans. 



Lorsqu'un pays a une majorité musulmane, il est donc quasiment impossible qu'il reste une démocratie respectant les droits de l'homme. Il ressemblera plutôt à un des Etats musulmans dans le monde. 



Bon visionnage et merci de partager cette très utile vidéo !





farid DDD. Quand des occidentaux bombardent X ou Y, ils le font par ordre militaire d'un être humain - à tort ou à raison. Par contre le terrorisme musulman ne se fait pas par ordre militaire de qui que ce soit. Ce terrorisme musulman existe à cause des enseignements de l'islam lui-même; à cause de ses versets haineux et très violents. Et tant que ces versets sont toujours là, le terrorisme musulman sera toujours là.
Okba Ibn Nafaa le Criminel 
farid DDD. L'islam est une religion de guerre. -Tu ne peux pas la quitter. Si tu changes de religion c'est l'équivalent d'une trahison - c'est la mort -Tu ne dois dire que de bonnes choses à son sujet, donc de la diffamation et propagande. -Tu dois la défendre même avec des mensonges (la taqia) -Tu dois toujours supporter un musulman même s'il est dans le tort -Ton rôle dans la vie en tant que musulman est la prière et de convertir autant de gens que possible - La mort au nom de l'islam est la plus belle récompense que le musulman puisse avoir
source : https://www.youtube.com/watch?v=8kimzaQGYCM

La Taqiyya et les règles de la guerre islamique

by Raymond Ibrahim Middle East Quarterly Hiver 2010 Translation of the original text:  How Taqiyya Alters Islam's Rules of ...